Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Thomsen

Liam J. Thomsen


Nombre de messages : 1
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Son nom est déjà assez court comme ça, donc cela restera Liam.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : My only one
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Relax
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : Italie
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Étudiant
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Succombe à l'oisiveté
Date d'inscription : 04/01/2009

Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life... Empty
MessageSujet: Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life...   Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life... EmptyDim 4 Jan - 8:40

Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life... Finalco2
Liam Jens Thomsen


    Sotto il sole de Napoli.

      Prénom(s), Nom : Liam Jens Thomsen
      Date et lieu de naissance : Le 17 mai 1987, à Copenhague, au Danemark.
      Origine(s) et nationalité(s) : Fils d'un père danois et d'une mère italienne, cela fait de Liam un mélange du Nord et du Sud de l'Europe en une seule personne. D'ailleurs, il en possède les deux nationalités, étant né au Danemark, mais ayant grandit avec sa mère en Italie.
      Occupation : Étudiant à temps plein, Liam travaille tout de même comme serveur dans un charmant petit café près de l'université.
      Spécialités : Il étudie la photographie et le dessin.


    Di tutto di più.

      ¤ Amoureux: Détrompez-vous, il ne s’agit pas ici d’Amour. Du moins, pas d’un amour entre deux personnes en particulier, non. Il s’agit plutôt d’une passion, voire une fascination. Liam est un jeune homme amoureux des belles choses et dans ce qualificatif, il y place tout d’abord la nature, les rires et les plaisirs des gens ainsi que quelques fois, les filles qu‘il rencontre sur son chemin. Ces choses, il se doit de les prendre en photo, c’est un réflexe et une grosse manie que Thomsen a acquit avec le temps. Probablement dès qu’il eu son premier appareil, à l’âge de treize ans. Bref, il affectionne les images derrières sont objectifs et les collectionne depuis longtemps déjà. Il se fait maître des souvenirs, contrairement à la mémoire qui oublie.
      ¤ «Je m’en foutisme»: Liam Jens Thomsen semble s’être fait roi suprême de tous les nonchalants du monde. Les problèmes des autres, parfois même les siens, c’est trop peu pour lui. Il déteste devoir trop réfléchir sur un sujet et si il le peut, Liam tourne la page sans hésiter. Il possède des envies et des désirs bien à lui et se doit de les concrétiser, mais attention, cela ne vire pas en caprice. Il n’est pas non plus irraisonnable! Parfois, cela lui vaut quelques réprimandes, mais à quoi bon puisqu’il ne les écoute pas? En effet, Thomsen prend la peine d’écouter uniquement si cela l’intéresse. Une fois le sujet tourné au négatif, son esprit s’égare. De toute façon, son regard est bien plus souvent poser sur son appareil photo, plutôt qu’à autre chose comme, par exemple, vous écoutez.
      ¤ Famille: Certes, peu de choses captent l’attention de ce jeune homme trop longtemps, sauf bien sûr, sa famille. Vivant uniquement avec sa mère et sa petite soeur depuis le divorce de ses parents, la situation de cette dernière lui a toujours préoccupée. En somme, Liam est un enfant soucieux de sa mère et toujours présent pour elle. D’ailleurs, il est le seul homme de la famille et prend son rôle au sérieux. Il va donc de soi que pour lui, la famille passe avant tout. Cependant, son père qui est partie refaire sa vie au Danemark sans même, ne serait-ce qu’une fois, juger bon de garder contact avec son premier fils, n’est pas une priorité pour Liam. Au contraire, il s’agit d’un inconnu qu’il ne cherche pas et ne veut pas connaître. De toute façon, cet homme semble avoir fait son choix depuis bien longtemps déjà… Il aura choisis sa nouvelle famille danoise.
      ¤ Songe: Vous lui parlez? Hum. Laissez-moi vous conseillez de lui tapoter légèrement l’épaule ou quoique ce soit, question de le faire redescendre de son petit nuage… Liam est bien trop dans son monde à lui pour vous avoir remarqué. Effectivement, Thomsen se perd rapidement dans l’univers de la songerie, délaissant ainsi son attention qu’il semblait pourtant vouloir garder. Peut-être est-ce dû aux multiples sujets qui lui traversent l’esprit, captant toujours son attention? Bien entendu, cela arrive lorsqu’il est seul et n’a rien de particulier à faire, mais attention, vous risquerez probablement de tomber sur un Liam absent psychologiquement si vous l’ennuyez. Bien sûr, il ne vous le dira jamais que vous êtes ennuyeux, il est bien trop bien élevé pour ça, mais il risque fort de ne rien se rappeler de ce que vous venez de dire, même si il s’est tout même contenter d’acquiescer à chaque paroles que vous avez dites.
      ¤ Aiguilles et infirmières: La pire des choses que Dieu a mis sur Terre, selon Liam. Nous, nous dirions simplement: sa pire peur! Le pauvre ne peut pas s’empêcher de s’agiter en apercevant ces gens dans les hôpitaux, transportant toutes sortes d’objets piquants. Chaque vaccin ou prise de sang que le jeune homme a pu avoir dans sa vie sont bien entendu, plus que mémorable et pas uniquement que pour lui. S’agitant, virant pratiquement fou, le pauvre ne désire pas que l’on s’approche de lui avec de telles « armes » et cela se voit très bien. Un vrai bébé, quoi!



      ¤ Répondez à cette question : Qu'est-ce que, pour vous, la Dolce Vita ?


    Ferite sulla sabbia.

      Deux anecdotes au sujet libre. Une quarantaine de lignes demandées pour chaque, soit quatre vingt lignes au total.


    Mia dolce vita.

      Pseudonyme : Lou
      Age : 18 ans
      Avatar : Chace Crawford
      Où avez-vous connu Dolce Vita : Partenariat / Topsite
      Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Thomsen | Live in utopia between my lens and real life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little pieces of life ~ FREE 01/02
» CHIARA DL ~ She's a part of your life
» ; Let the sunshine illuminate your life ; C. Del Pierro links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser