Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CORSETTI, Luna _ uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Corsetti

Luna Corsetti


Nombre de messages : 52
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Winnie.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Killers • Mr Brightside
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Crazy
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Fraises à la chantilly
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyDim 21 Déc - 20:12

CORSETTI, Luna _ uc. 3524ug8
(c)PAWEKE.


    Sotto il sole de Napoli.

      Prénom(s), Nom : Luna, CORSETTI.
      Date et lieu de naissance : Le 9 août, à Venise.
      Origine(s) et nationalité(s) : Italienne.
      Occupation : Etudiante en lettres modernes.
      Spécialités : Photographie et Français.


    Di tutto di più.

      ¤ Listez sept choses que personne ou très peu de monde connait sur votre personnage, sa personnalité, son histoire, ses manies, comme une liste. Chaque point doit être développé en trois lignes minimum.

      - Sa plus grande peur : Depuis toute petite, la jeune Corsetti a peur des clowns. N'allez pas chercher pourquoi, elle même ne le sait même pas. Mais il est fort possible que ce soit après avoir regardé un film avec son père dans lequel un clown attrapait les petits enfants et les tuer.
      - Son talent (ou pas) en cuisine : Elle n'est pas très douée en cuisine, mais s'est tout de même se débrouiller. Elle est, selon tous ses proches, la reine des cookies. En effet, elle sait les faire à merveille et y rajoute sa touche personnelle, qu'elle n'est pas prête d'avouer. Un secret est un secret. Les magiciens ne dévoilent jamais leurs tours, alors Luna aussi.
      - Sa devise : "Quand on veut, on peut." La jeune femme y croit dur comme fer, et se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Il est rare de la voir baisser les bras, c'est une battante. C'est sûrement la disparition de son père qui lui permet de se forger un caractère de la sorte.
      - Ses manies : Comme tout être humain, Luna a des manies, bonnes comme mauvaises, mais tout le monde n’est pas parfait n’est-ce pas. Le matin, elle vérifie toujours deux fois l’heure de son réveil, et confirme le tout en regardant sur sa montre. Elle n’a pas confiance en son réveil. Et puis, il manquerait plus qu’il soit une heure plus tôt et qu’elle puisse rester plus longtemps au lit, c’est pas rien pour cette flemmarde qu’elle est.
      - Ses deceptions : Lorsque sa mère lui annonça que le Père Noël n'existait, Luna pleura durant toute une journée entière sans s'arrêter. Il faut dire qu'elle n'avait que six ans, et ce fut la deuxième fois qu'elle fut déçue par un homme. Son père, étant le premier.

      - L'alcool et elle, toute une histoire : Luna est plutôt déjantée en temps normal, il lui faut pourtant quelques verres d'alcool pour se détendre en boîte de nuit, sur la piste de dance. Allez savoir pourquoi. D'ailleurs, il est bon de préciser qu'elle ne tient absolument pas l'alcool. Il lui arrive d'ailleurs certains soirs de ramener un garçon chez elle, ou inversement mais elle ne va jamais jusqu'au bout. Elle ne voit absolument pas l'intérêt d'avoir une histoire d'un soir. Elle préfère vivre une histoire sérieuse avec des hommes. Elle en a d'ailleurs trois à son compteur.
      - Son mauvais caractère : Luna est une mauvaise joueuse et une mauvaise perdante. Elle serait prête à tricher pour gagner, c'est pour dire. Que voulez-vous, elle ne supporte pas l'échec. S'il y a bien autre chose qui montre bien son mauvais caractère, c'est le fait qu'elle aime faire sa chieuse. "Emmerder le monde" comme on dit vulgairement...


      ¤ Répondez à cette question : Qu'est-ce que, pour vous, la Dolce Vita ?
      La Dolce Vita, c'est un état d'esprit, une manière de vivre. Quelque chose de propre à son pays d'origine. Vivre sa vie au jour le jour, sans se poser de questions, sans se prendre la tête pour des bêtises. S'amuser, repousser ses limites au plus loin. Vivre tout simplement, profiter de tous les instants que la vie peut nous offrir.



    Mia dolce vita.

      Pseudonyme : Winnie.
      Age : Majeure et vaccinée. 18 ans.
      Avatar : Keira Knightley I love you
      Où avez-vous connu Dolce Vita : Bazzart, mon bébé.
      Commentaires : MAGNIFIQUUUUE I love you


Dernière édition par Luna Corsetti le Lun 22 Déc - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corsetti

Luna Corsetti


Nombre de messages : 52
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Winnie.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Killers • Mr Brightside
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Crazy
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Fraises à la chantilly
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyDim 21 Déc - 20:16

Ferite sulla sabbia.

    Deux anecdotes au sujet libre. Une quarantaine de lignes demandées pour chaque, soit quatre vingt lignes au total.


« La vie ne tient qu’à un fil. »

« Maman. Mamaaaan, tiens, c’est pour toi ! » Annonça fière d’elle Luna en tendant un bouquet de fleurs. Enfin, que dis-je, un bouquet était un bien gros mot, le plus juste serait de dire ‘en tendant un pissenlit, qui avait perdu ses couleurs’. La petite fille avait alors trois ans à peine, et n’était pas plus haute que trois pommes. Main dans la main avec sa mère, elle s’était soudainement élancée vers le pissenlit et l’avait arraché avec une force jusqu’alors, insoupçonnée. Cette scène montrait toute l’innocence de la fillette. Elle ne connaissait rien du monde qui l’entourait mais ne demandait qu’à apprendre, à vivre.

« Oh, merci ma chérie. Je le mettrais dans l’eau en rentrant. » Sa mère prit le pissenlit que lui tendait sa fille puis lui fit un grand sourire avant de l’amener à son nez. « Hum, et c’est qu’il sent bon ton bouquet, Luna. » Un grand sourire illumina alors le visage de la petite fille. Oh, oui elle était fière de sa trouvaille et de son cadeau, tellement fière qu’elle pensa immédiatement à son père.

« Je le montrerais à papa à la maison. » Elle lâcha la main de sa mère et se mit à courir le long du chemin en terre qui les ramenait vers leur maison. Son rire brisait le silence qui planait sur la petite route. Ses petits yeux pétillaient. Un bonheur qui allait bientôt touché à sa fin. En effet, lorsque Luna et sa mère entrèrent dans la maison, un grand silence se fit entendre. D’ordinaire, John, son père, était installé devant la télévision, pour se détendre après sa dure journée de travail. Mallory fit le tour du salon, et questionna du regard sa mère avant de la rejoindre. « Il est où papa ? »

« JOOOOOOHN ! Nous sommes rentrées. Où te caches-tu ? Ta fille a quelque chose à te montrer, viens vite. »

« PAPAAAAAA ! Viens voir mon cadeau pour maman. »

Aucune réponse aux cris des deux filles. D’ailleurs, Isabella, madame Corsetti donc, n’eut pas le temps de s’inquiéter que le téléphone sonna soudainement, la faisant sursauter. Elle décrocha et très vite, son visage changea de couleur, des larmes apparurent au coin de ses yeux, et elle lâcha le téléphone sans attendre une autre réponse de l’autre côté du fil. Un cri retentit dans la maison jusqu’alors calme, et des pleurs se firent désormais entendre. Elle prit la main de Luna, lui demanda d’approcher et la serra fort dans ses bras. Comment pouvait-elle lui dire que son père avait eu un accident de voiture, et n’avait pas survécu ? Luna n’avait que trois ans, et avait besoin de son père.

« Quand la meilleure amie s'en mêle... »
En attendant de trouver la meilleure amie en question, je l'appelerais Maria.

« Je t’ai dis que non, je ne viendrais pas. »

Allongée sur son lit, Luna regardait le plafond. Elle était en pleine conversation avec Maria, sa meilleure amie, et le moins qu’on puisse dire, c’était que la discussion était plutôt rythmée. Les deux amies avaient prévues l’après midi même de se faire un cinéma. Enchantée, voilà ce qu’était encore Luna avant ce coup de téléphone. Maria avait invité Luis. Oui Luis, qu’elle n’arrivait pas à supporter. Luna lui en voulait, ce projet de sortie lui tenait vraiment à cœur et il était prévu que ce soit entre filles. Voilà que Luis venait tout envoyer en l’air. Elle lui en voulait à lui aussi d’ailleurs, déjà qu’elle ne supportait pas se trouver dans la même pièce que lui d’ordinaire, voilà qu’elle devrait le supporter pendant deux heures dans une salle de cinéma, et dans le noir en plus. Il était du genre à faire des coups foireux, comme son cadeau d’anniversaire, ce clown.

« Roh, fais un effort Luna, cette après midi était importante pour toi, je le sais, tout comme elle est importante pour moi. Alors, viens. Et avec le sourire. » Maria n’arrêtait pas de la convaincre de venir, et il en était hors de question, Luna ne ferait aucun effort, surtout quand il s’agissait de supporter Luis pendant toute une après midi.

« Maria, j’ai dis non. Tu me connais, tu sais très bien que je ne changerais pas d’avis. C’est lui ou moi, c’est tout. Maintenant, si tu veux bien me laisser, j’ai des choses à faire, maintenant que mon après midi est libre. » Luna était sur le point de raccrocher lorsque soudainement, Maria lui dit. « Tu viens. C’est un ordre. Fais le pour moi. D’ailleurs, tu sais quoi, on peut se faire une soirée pyjama comme au bon vieux temps, après le cinéma… » La jeune Corsetti avait rêvé de cela, elles en avaient déjà beaucoup discuté, et les deux meilleures amies étaient tombées d’accord, les soirées pyjama, c’était sacré, et ça l’était encore. Même si elles avaient vingt deux ans. Au fond, elles avaient toutes les deux gardés une âme d’enfant. « Tu me fais chier. Mais je t’aime. A toute à l’heure. » avait aussitôt dit Luna avant de raccrocher cette fois-ci pour de bon.

Malheureusement pour la jeune Corsetti, sa meilleure amie avait bien des tours dans son sac. Bien décidée à les réconcilier, ou plutôt leur permettre de se supporter, Maria les avait tout simplement planté, il était désormais trop tard, le film avait déjà commencé, et Luis et Luna attendaient encore Maria, essayant de ne pas croiser le regard de l’autre. Il fallait se rendre à l’évidence, elle ne viendrait pas. Luna se tourna vers Luis.

« Bravo. J’espère que tu es content de toi. Tu viens une fois de plus de gâcher une de mes après midi que j’aurais du passé en compagnie de Maria. » Luna le fusilla du regard, et ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle continua. « De toute façon, tu gâches toujours tout. » Elle lui balança le paquet de pop corn qu’elle avait acheté en même temps que sa place, à la figure puis tourna les talons.


Dernière édition par Luna Corsetti le Lun 22 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyDim 21 Déc - 21:17

Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Luna Corsetti

Luna Corsetti


Nombre de messages : 52
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Winnie.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Killers • Mr Brightside
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Crazy
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Fraises à la chantilly
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyDim 21 Déc - 22:36

Cheeky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corsetti

Luna Corsetti


Nombre de messages : 52
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Winnie.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Killers • Mr Brightside
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Crazy
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Fraises à la chantilly
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyLun 22 Déc - 20:28

Je pense avoir fini Embarassed Je suis désolée, c'est un peu bâclé, mais je tenais vraiment à avoir Keira mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Della Luca
BITCHYADMINStuck in a parallel world.
Chiara Della Luca


Nombre de messages : 70
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : TREVOR MORRIS •• Saving Josh
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Grumpy
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante ~ Photographe
Date d'inscription : 13/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Une prise de vue sans intérêt à faire avant la fin de semaine.
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyLun 22 Déc - 20:33

    Bienvenue Winnie I love you

    Tu es validée avec grand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corsetti

Luna Corsetti


Nombre de messages : 52
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Winnie.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Killers • Mr Brightside
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Crazy
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : //
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Fraises à la chantilly
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. EmptyLun 22 Déc - 20:38

Merchi beaucoup gift
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORSETTI, Luna _ uc. Empty
MessageSujet: Re: CORSETTI, Luna _ uc.   CORSETTI, Luna _ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORSETTI, Luna _ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Présentations :: ▬ Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser