Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camelia - I pick the ripest on i still got the seed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 20:13

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed 5911
WOODY PEPPER


    Sotto il sole de Napoli.

      Prénom(s), Nom : Camelia Adela BIANCHI
      Date et lieu de naissance : Naples, 7 juillet 1987
      Origine(s) et nationalité(s) : Italienne
      Occupation : Photographe


    Di tutto di più.

      - Depuis qu'elle est enfant, Camelia possède un appareil photo ... C'est un don chez elle. Tout ce qu'elle photographie parait plus beau qu'en vrai. La façon dont elle prend les photos, l'angle de vue, les couleurs ... C'est son reve, sa passion. Jamais elle ne quitte son petit bijou. Elle prend tout ce qui lui passe sous les yeux. Grace à elle, vous arriveriez meme à trouver un chewing-gum "magnifique" en image. Camélia a un don, c'est un fait. Il lui est déjà arrivé de faire un exposition. D'ailleurs, elle a failli etre poursuivie en justice car une personne qu'elle avait pris en photo sans son accord a voulu porter plainte ... Heureusement cela ne s'est pas fait. Elle a réussi à calmer le jeu en otant la photo de son exposition et en la donnant à son "modèle", qui soit dit en passant s'est empressé de la détruire ... Cela n'a fait ni chaud ni froid à Camelia. Seulement maintenant elle évite d'exposer des photos d'inconnus à qui elle n'a pas demander de permission. Elle a compris la leçon.
      - Camélia est une jeune fille courageuse qui n'a strictement peur de rien. Elle cherche les ennuis et la plupart du temps elle les trouve. Malheureusement cela ne l'arrête pas pour autant. Elle aime les défis, désobéir à certaines règles ... C'est une "aventurière" d'après ses dires. Toutes les choses les plus folles, elle les a faites; bain de minuit, saut à l'élastique du haut d'un pont, parachutisme, escalader des ravins ... Quand elle n'était encore qu'une enfante écervelée, ses seuls amis étaient les garçons. Les filles qui jouaient à la poupée, non merci. Elle ce qu'elle favorisait, les matchs de foot, de basket, de rugby ... Les partis de cache cache en pleine foret ? Meme pas peur ! Tout ceci pour dire que pour l'effrayer il en faut beaucoup.
      - La seule personne qui fut susceptible de l'effrayer fut son beau-père ... C'était un homme très violent, surtout quand il avait bu. Certaines marques de ses coups sont encore visibles sur la peau de Camelia. La jeune fille, dans son adolescence, a beaucoup souffert. Elle n'en a jamais eu vraiment peur, bien que les coups fussent très douloureux. Seulement un jour il alla trop loin. Dans son regard elle avait vu un semblant de perversité quand il la regardait. Elle ne s'était pas trompé ... Il l'avait trainé dans la chambre et avait abusé d'elle. Il lui avait fait jurer de n'en parler à personne, sinon elle ou sa mère le regretterait ... Sa mère ... Celle ci voyait bien que son mari frappait sa fille ... Elle ne faisait rien pour autant. Elle avait trop peur de cet homme, qu'elle avait pourtant choisi d'aimer, à la place du défunt père de Camélia.
      - Camélia Adela Bianchi de son nom entier, est une grande fetarde dans l'âme. Elle consomme beaucoup d'alcool et elle aime ça ! Elle a la chance de bien le digérer cependant. Ce qui signifie pas d'arrêts dans le fossé, ou dans les toilettes pour laisser sortir la substance nauséabonde qui en résulte. Et c'est tant mieux. Quand elle "en a un petit coup dans le nez", comme on dit familièrement, Camélia ne devient ni méchante, ni désagréable. Bien au contraire ! Elle devient plus affectueuse qu'elle ne l'est déjà, elle se lache, devient légerement fofolle sur les bords mais elle conserve toute sa gentillesse. Le seul hic, est qu'elle n'est plus tellement maitre de ses gestes, ou même de ses pensées ... Il serait sans doute aisé de lui faire faire ce que vous voulez dans ce cas là, mais chut !
      - Mis à part son beau père, Camélia a eu un autre gros problème étant jeune. Elle est tombée dans la boulimie. D'ailleurs aujourd'hui on voit bien qu'elle reste distante par rapport a certains plats même si elle n'est plus "atteinte de cette maladie". Elle se faisait vomir a chaque fois qu'elle avait l'impression de trop manger. Ce sont bien ses amis de l'époque qui' l'ont aidés à sortir de ce cercle vicieux et infernal. Aujourd'hui elle peut les remercier car elle arrive à présent à bien manger sans pour autant se ruer sur des toilettes après.
      - Depuis toute petite, cette jolie brune apprécie la présence masculine ... Bébé, elle ne jouait pas à la poupée, comme toutes celles de son age. Les Playmobils et les voitures étaient beaucoup plus intéressants selon elle. Non pas qu'elle fut un garçon manqué, seulement elle préférait la compagnie de ces messieurs, et les jeux qui allaient avec. Puis cette "passion" évolua peu à peu. En vieillissant, la jeune fille devint plus féminine. Elle commença a s'intéresser aux mêmes sujets que ses petites camarades, au collège; c'est-a-dire le maquillage, la mode, les fringues, les chaussures ... Et bien sur les garçons, mais sous un autre angle cette fois. Aujourd'hui toute part de masculinité s'est envolée chez Camélia. C'est une vraie jeune femme, qui croque la vie (et les hommes) a pleines dents.
      - Maintenant quelques traits du caractère de Camélia ... C'est tout sauf une jeune fille "modèle", sage, responsable ... Sous son apparence de petit ange tout droit tombé du ciel se cache un petit démon. Camélia déteste avoir tord. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tete, et peut devenir très méchante quand on abuse trop de sa gentillesse. Certains l'excuseront de son comportement, à cause de son enfance très difficile. Elle est également très jalouse, et possessive. Il lui est déjà arrivé de "frapper" ou plutôt gifler, une fille qui s'est approché de trop près de son petit ami. Elle ne supporte pas non plus qu'on la contredise. Même si elle a tord, elle a raison. C'est un fait chez elle, et il ne faut pas le nier. Il lui faut tout ce qu'elle veut et tout de suite lorsqu'elle le demande. Non elle n'a pas encore dépassé "l'age" de faire des caprices pour parvenir à ses fins. Mais il ne faut pas oublier ses qualités. Camélia est d'une générosité sans failles. Elle aime faire plaisir aux gens, leur offrir un présent. Dotée d'une grande affection, elle peut etre distinguée comme un distributeur de calins, de bisous. La jeune femme a besoin qu'on l'affectionne, qu'on s'occupe d'elle comme dans l'autre sens. C'est une sorte de drogue, dont elle peut quand même se passer. Certains l'appellent même "Bisounours". On comprend pourquoi.

      ¤ Répondez à cette question : Qu'est-ce que, pour vous, la Dolce Vita ? Pour moi, la Dolce Vita, c'est s'autoriser à vivre ... J'entends par là d'avoir le moins de règles possibles, de vivre librement, de flâner quand l'envie nous en prend. En gros c'est la belle vie. Aucun stress, ne pas penser au lendemain ... Sans doute vivre au jour le jour. Se reposer au lieu d'aller travailler, par exemple. Une vie heureuse, pleine de joie. Ce serait résumé le bonheur en deux mots. Une sensation que, lorsqu'on l'a gouté pour la première fois, on ne peut plus ensuite se passer. C'est tout un art, la Dolce Vita. C'est une chose que peu de gens peuvent se permettre de vanter la connaissance.




    Mia dolce vita.

      Pseudonyme : Freaky
      Age : 15 ans
      Avatar : Ashley Greene
      Où avez-vous connu Dolce Vita : Bazzart of course
      Commentaires : En un mot ? MAGNIFIQUE. C'est Cheek'Cheek & AOL Juice en meme temps.


Dernière édition par Camelia Bianchi le Lun 22 Déc - 14:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 20:13

    Ferite sulla sabbia.


    Une histoire de violence
    Camélia, dans la beauté de ses 15 ans, commençait à sortir le soir ... Et à rentrer tard, sans prévenir. La jeune fille fumait déjà depuis quelques mois ... Et oui c'est tot ... Seulement ce soir elle commit l'erreur de prendre sa première cuite carabinée ... Il était trois heures du matin lorsqu'elle arriva chez elle clopin clopant, un sourire béat aux lèvres ...
    « Qui a eu l'idée d'inventer des serrures aussi petites ? On a pas idée je vous jure. »
    La jolie brunette s'acharnait avec hargne contre cette pauvre clé si bien qu'une lumière s'alluma dans la maison endormie ...
    « Et merde manquait plus que ça ... Pff Camélia tu fais vraiment tout pour faire chier ton monde hein. »
    Le visage dur et froid de son beau père apparut dans l'encadrement de la porte. Camélia ne l'avait jamais aimé et pour cause depuis qu'il était là, sa vie toute entière était une catastrophe. Qu'avait il donc de si spécial pour que sa mère l'idolâtre tant ? En avait-elle peur ? C'était probable. En tant cas Camélia, non. Elle n'avait aucune crainte à lui tenir tête et c'est sans doute ce qui lui valait ces quelques bleus qui parcouraient son corps ... Seulement avec son caractère bien trempé, et son courage de jeune fille qui se croit au dessus de tout, elle n'en avait pas peur, et éprouvait meme un malin plaisir à le provoquer, à lui pourrir la vie.
    « Pedrooo ! Comment vas tu ? Il fait beau n'est ce pas ? Tu sais si ça va pas dans ta vie on peut en parler hein ... »
    Pour toute réponse, elle reçut une belle claque sur la joue droite, qui doit d'ailleurs bien s'en rappeler. Tenant à sa fierté, la petite Camélia ne pleurait pas ... Du moins, si mais en silence. Mais ce soir, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se trouvait que lui aussi avait un peu forcé sur la bouteille d'alcool.
    « Petite insolente. Je vais t'apprendre les bonnes manières. »
    Leurs regards se croisèrent et pour la première fois, Camélia en eut peur ... Elle eut peur de cet homme qui l'avait toujours maltraité depuis un an, peur de cet individu qui vivait chez elle et dont elle ne connaissait rien ... Il lui avait suffit de croiser ce regard avide pour comprendre que sa punition ne serait pas sa rafale de coups habituels. Ses jambes restèrent clouées au sol ... Elle n'eut meme pas la force de courir, tellement elle était petrifiée. L'alcool n y était pour rien. L'homme qui était son beau-père, l'élu du coeur de sa mère ... Oui cette grande brute au regard noir ... Oui celui là ... Il attrapa la petite Camélia de 15 ans, et il abusa d'elle sexuellement. Quand il en eut enfin fini avec elle, il la laissa en larmes sur le sol, la regarda droit dans les yeux et lui dit, d'un ton froid :
    « Si jamais ce qui s'est passé dans cette chambre est appris par quelqu'un, je te jure que tu le regretteras. »
    Camélia était bien placée pour savoir que ce n'étaient pas des paroles en l'air. Elle était soumise. Il pourrait continuer à faire ce qu'il voulait d'elle, elle ne pourrait jamais en parler. Lorsqu'elle croisa le regard de sa mère, elle comprit peu après que celle ci se doutait de ce qui lui était arrivé. Mais comme d'habitude elle ne fit rien. Meme si elle vit dans le regard de sa génitrice que celle ci était désolée et triste, elle ne lui pardonna jamais de ne rien avoir fait pour l'aider.



    Une histoire d'amour perdu
    « Jure moi que dans cinq ans, jour pour jour, on se retrouvera ici, dans cette maison, et qu'on vivra heureux, tous les deux ... Comme maintenant. »
    « Je te le promets. »

    Tino et Camélia c'est une histoire d'amour qui commença pendant leur adolescence ... Elle, belle jeune fille, populaire et riche, lui, jeune homme banal, au charme renversant. Certains diront qu'ils étaient faits pour se rencontrer, d'autres qu'ils ne devraient pas s'aimer, qu'ils sont trop différents. Mais les préjugés, ils n'en ont strictement rien à foutre ! Dès le premier regard, ils se sont aimés. Sans se connaitre, ils se sont admirés. Sans réfléchir, ils ont tout concrétisés. Plusieurs fois, des petites histoires ont fait qu'ils ont rompus. Mais l'amour est bien plus fort que la rumeur, la jalousie ou la connerie des autres. Ils reformèrent le plus beau couple de cette petite ville ou il avaient grandis, à chaque fois.
    Mais voilà le temps passe et les jeunes gens ont grandis. Il est temps pour certains de quitter le foyer familial et de prendre son envol. C'est ce qu'a fait Tino. Depuis tout jeune, il s'intéresse au droit et ce n'est pas en restant dans sa petite ville de Naples qu'il réussira. Il est donc parti pour New York (Tous deux parlent couramment l'anglais) ... Sans Camélia, qui a souhaité rester ou elle était, près de sa famille, de ses racines. La séparation fut déchirante. Mais ils se promirent une chose : dans cinq ans, Tino reviendra et leur union pourra revivre.
    Les années passèrent ... Camélia resta fidèle à Tino; Elle l'attendit. Les jours furent longs. Elle communiqua par mail avec Tino. Puis vint un jour ou il ne répondit plus aussi amoureusement à ses messages. Cela faisait quatre ans à présent qu'ils étaient séparés. Il ne restait plus beaucoup de temps avant son retour, et elle fut très peinée de constater le changement de ton des messages. Camélia paniqua. Elle réussit à obtenir l'adresse de Tino a New York. Elle toqua quelques jours plus tard à sa porte, le sourire aux lèves. Il lui ouvrit, et parut surpris de la voir.

    « Camélia ? Je ... »
    « Chéri ? Qui est-ce ? »
    « Je suis désolé. »
    « Non ;.. Non ... NON ! »

    Et elle partit en courant. La tristesse, le chagrin furent les seuls compagnons de Camélia pendant longtemps. L'année passa et le jour ou ils auraient du se retrouver, Camélia alla quand même au point de rendez-vous ... Meme si cela lui fit du mal et qu'elle savait très bien qu'il n y serait pas. Elle avait simplement besoin de se remémorer certaines choses qu'ils avaient vécus tout les deux. C'est à cet endroit, qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Elle avança vers un vieux tronc d'arbre et le regarda. Là en plein milieu y était gravé leurs initiales, entourées d'un coeur. Ils avaient 16 ans lorsque ce cœur avait été marqué ç jamais sur l'écorce. Elle essuya du doigt une larme qui s'appretait à rouler le long de sa joue.

    « Je savais que je te trouverais ici. »

    Cette voix ... La meme. Trop dur. Elle se retourna, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, quand elle vit cet homme, en costume de travail, cet homme qu'elle avait tant aimé et qui aujourd'hui l'avait quitté pour une autre.

    « Pourquoi es tu revenu ? »
    « Pourquoi es tu ici ? »
    « Je ne sais pas. »
    « Moi non plus. »
    « Bon ... »
    « Camélia ... Je crois que j'avais juste besoin de ... Te revoir une dernière fois. Je ... Je vais me marier, et j'aime ... cette fille. Nous n'aurions jamais du nous promettre une folie pareille. »
    « Une folie ?! Tino ! Nous nous aimions. Je t'ai attendu toutes ces années. Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que tu avais trouvé l'amour ailleurs ? Pourquoi m'avoir laissé esperé ? »
    « Je suis lache. »
    « Je te déteste ! »
    « En es tu sure ? »
    « Arrete ! Je t'en prie arrete ! C'est déjà assez difficile comme ça. Va t'en ! Regarde moi dans les yeux et jure moi que tu ne m'aimes plus, Clyde ! »
    « Je ... Au revoir Camélia. »

    Le soir en rentrant chez elle la jeune femme trouva un carton d'invitation à un mariage ... De rage elle le déchira et le brula; Comment avait il pu ?
    Elle parcourut sa chambre de son regard embrouillé par les larmes, et tomba sur une photo d'eux ... De ce "nous" qui n'existaient plus à présent. Elle rangea le cadre dans un tiroir, ne pouvant encore se résoudre à s'en séparer.
    Elle imaginait Clyde, de l'autre coté, a New York, retrouvant sa femme, son appartement son bureau ... Sa belle petite vie tranquille. Ce qu'elle ne savait pas, c'est ce que lui pensait. A présent qu'il avait revu ce visage qu'il avait tant embrassé, il n'était plus sur de rien. Que voulait-il vraiment ? Camélia ... Ou sa future femme ? Il sentait bien que ses sentiments cachés refaisaient surface. Et il en avait honte.


Dernière édition par Camelia Bianchi le Lun 22 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:04

Freak' mon amouuuuuuuuuuuuur I love you
Veux-tu m'épouser ? Arrow Arrow

Benvenutoooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:05

Chuuuuuuuuuuuuut y a PP' qui est arrivé. Razz

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megara Calvetti

Megara Calvetti


Nombre de messages : 21
Age : 30
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : PP Brossard :p
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Dynamo of the volition - JASON MRAZ
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : DREAMER.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'unversité.
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Noix de coco.
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:09

Maaaaaa femmeeeeee I love you I love you

Attention j'annule demoiselle d'honneur avec Jensen moi hein Razz
Welcooome ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:10

    Oh bein nan alors. I love you
    Tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Shocked
    Meme si Cheeky aussi hein. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:11

Au pire on fait un triple mariage, avec Jensen en demoiselle d'honneur Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Megara Calvetti

Megara Calvetti


Nombre de messages : 21
Age : 30
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : PP Brossard :p
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : The Dynamo of the volition - JASON MRAZ
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : DREAMER.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'unversité.
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Noix de coco.
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:14

Razz Razz Razz Razz

J'imagine Jensen en demoiselle d'honneur MDRR
Quel vision quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:15

Arrg. Sacrilège ! Pire qu'un Jensen en tutu. Un Jensen demoiselle d'honneur ? Avec des talons aiguilles, une robe et du maquillage ? Shocked pale Suspect affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyDim 21 Déc - 23:16

Vision d'horreur. Arrow
D'ailleurs si quelqu'un connait un personne susceptible de vouloir jouer Jensen, Armani est libre hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyLun 22 Déc - 14:26

Hum je pense avoir terminé ... Meme si c'est minable parce que je me suis dépêchée; Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed EmptyLun 22 Déc - 14:41

Tu es validée mon chou à la crème I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Contenu sponsorisé





Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty
MessageSujet: Re: Camelia - I pick the ripest on i still got the seed   Camelia - I pick the ripest on i still got the seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia - I pick the ripest on i still got the seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Présentations :: ▬ Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser