Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorelay K. Worthington u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelay K. Worthington

Lorelay K. Worthington


Nombre de messages : 4
Age : 29
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : cookie
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : anaïs - c'est peut-être qu'une angine
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Très bonne
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : Napoli
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Styliste
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Chocolat ♥
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Lorelay K. Worthington u.c Empty
MessageSujet: Lorelay K. Worthington u.c   Lorelay K. Worthington u.c EmptyDim 21 Déc - 20:14

Lorelay K. Worthington u.c Leightonban
(c) silkstocking




Sotto il sole de Napoli.



      Prénom(s), Nom : Lorelay Karolynn Worthington, pas italien du tout, non sa mère est italienne, et son père Américain, donc est venue prénoms et nom américain. Karolynn est le prénom de sa grand-mère, du côté de son père oui elle en a hérité, et Lorelay a été choisi par son père, avant la naissance de l'enfant les parents on fait un pari, le père a gagné, alors il a choisi le prénom Lorelay.
      Date et lieu de naissance : Venise en Italie, la ville de l'amour, on rêve de naître à Venise, n'est ce pas ? Et elle est née le cinq novembre mille neuf cent quatre-vingt six, il y a donne maintenant vingt-deux ans.
      Origine(s) et nationalité(s) : La jeune femme est italienne, du côté de sa mère, mais aussi américaine du côté de son père.
      Occupation : Lorelay ayant finit ses études, démarre dans le stylisme, en fait, ce n'était pas vraiment son rêve, elle aurait voulu faire des études de droit, mais ses parents ayant décidé autrement la jeune femme doit faire comme sa mère, ouvrir sa boutique de mode, étant à présent en bon terme avec celle ci, cela ne la dérange pas tant que cela.





Di tutto di più.


      Lorelay a peur des clowns ; vous savez la chose, au nez rouge, aux grands pieds, aux habits moches, cette chose qui doit vous faire rire, qui raconte des blagues complément idiote, est bien cette chose là, plutôt appelé un clown a toujours fait peur à notre Lorelay, jamais elle ne l'a dit, voyant toujours ses amis rire en voyant des clowns, elle essayait de faire pareil. Mais le pire, c'est quand elle dormait chez sa tante, dans la chambre d'amis, se trouve un clown en porcelaine, imaginez dans le noir, et savoir qu'il y a un clown dans la chambre, Lorelay avait peur, pourtant les clowns ne font pas de mal.


      Lorelay parle souvent toute seule ; une habitude chez la jeune femme, si vous vous trouvez près d'elle, ou alors pas très loin, vous allez sans doute l'entendre parler, se parler à elle même, oui, de nature très bavarde, quand elle doit dire quelque chose, elle se le dit à elle même, bien sur, et par chance peu de personnes ont vu Lorelay parler toute seule, et heureusement d'ailleurs, mais le pire dans tout cela c'est que la jeune femme ne s'en rend pas compte, c'est une manie chez elle.


      Lorelay accroche des post-its partout où elle peut ; encore une manie chez la jeune femme, si vous allez chez elle, alors vous allez voir que quelques fois des post-its traînent, elle marque dessus des choses à ne pas oublier, qu'elle oublie d'ailleurs le plus souvent, mais adore les coller, c'est marrant pour elle, alors que ce n'est pas du tout le cas, et oui il en faut peu pour notre Lorelay.

      Lorelay parle plusieurs langues ; dès son plus jeune âge, ses parents ont pris des cours à Lorelay pour qu'elle sache parler plusieurs langues, italien, anglais, français, allemand qu'elle ne manie pas très bien, à présent, elle utilise la langue courante l'italien, oui nous sommes en Italie, elle utilise les autres que très rarement, bon c'est toujours bien de savoir parler plusieurs langues, mais franchement Lorelay s'en saurait passé.

      Lorelay pense toute l'année à son anniversaire ; elle imagine toute l'année qu'est ce qu'elle pourrait avoir à son anniversaire, non elle n'y pense pas tout les jours, mais étant une fille gâté, elle avait tout ce qu'elle voulait, et en clair, elle n'avait pas vraiment besoin de grands choses, mais le jour de son anniversaire, c'est toujours un jour magique, un an de plus.

      Lorelay est obligée d'aller une fois minimum par semaine au cinéma ; elle adore voir les nouveautés, tu es alors voir le dernier film de .... vous êtes sur que Lorelay l'aura vu, elle est une accro des films, séries tv, bref, elle adore se planter devant sa télé, dans son canapé et regarder un film, action ou romantique peu importe, mais sûrement pas un film d'horreur hors de question !!

      Lorelay a toujours rêve d'avoir des parents plus présent ; elle n'a pas eu la chance d'avoir des parents là pour elle, elle a été élevé par une nounou, qui changeait souvent d'ailleurs, elle a souvent été garce au lycée, elle était riche, elle avait tout l'argent qu'elle voulait, elle ne pensait qu'à elle en fait, mais la jeune femme a prit conscience qu'elle devait changer, et elle a changé, et même si elle a toujours l'argent qu'elle veut, elle n'est pas une femme qui le montre à tout le monde.


      La dolce vita c'est ... jamais s'énerver, être heureux, faire ce qu'on veut, ce qu'on désire, étudier, apprendre, croquer la vie à pleine dent, , c'est pouvoir y faire sa vie, être déçut aussi, mais la dolce vite c'est plus de choses positives que négatives, la dolce vita c'est tout quoi.


Ferite sulla sabbia.



      Nous étions le deux avril du mois d'avril, nous étions en fin de soirée, la nuit était déjà tombée, et Lorelay était en charmante compagnie, en compagnie de son tendre Andrew, son premier amour, la soirée commençait bien, il avait prévu leur première fois, non leur première fois ensemble, vous savez Lorelay est une jeune femme qui aime les garçons, et les relations sans lendemain, elle les a enchaîné avant de tomber sur Andrew, le seul et unique, qui fait battre son coeur. Ils s'embrassaient, tendrement, quand Andrew regarda Lorelay, et comme à chaque fois, il lui posait une question, la seule et unique ;

        - Tu es sûre ?
        - Je suis sûre Andrew, si je te le dis !
        - Je ne veux pas te forcer tu sais ...
        - Tu m'énerves tu sais !
        - Où vas tu ?
        - Je rentre chez moi !
        - Mais pourquoi ?
        - Parce que mon petit ami ne veut pas de moi !!


      On a tous eu un premier amour, s'était le cas pour Lorelay, Andrew, il se nommait comme cela, elle était ado, et comme chaque couple d'ados, il y a des disputes, et bien Andrew et Lorelay en avait, souvent d'ailleurs, mais au fond, ils étaient amoureux l'un de l'autre, ils avaient prévu de passer à l'acte, comme beaucoup de fois d'ailleurs, mais à chaque fois Andrew lui demandait si elle était sûre et à chaque fois, Lorelay partait de chez lui en claquant la porte, mais cette fois là, le choses n'ont pas finit comme elles auraient du, Andrew avait rattrapé Lorelay, en courant, il courait derrière elle, il faisait nuit, les deux jeunes gens étaient au bord de la route, quand Andrew la rattrapa enfin, lui tenant le bras, il n'avait pas envie, que encore cette fois là, l'être qu'il aimait parte, et qu'ils soient en froid pendant plusieurs jours, mais les choses se sont compliquées, les paroles échangées, étaient assez violente, Lorelay criait, pourquoi à chaque fois qu'ils voulaient coucher ensemble, il agissait comme cela, elle lui demanda même si il la trompait, après tout, Andrew était un coureur de jupon, il en serait très bien capable, mais non, il n'oserait pas faire cela à son être le plus chère, Lorelay, il l'aimait, jamais il n'avait aimé comme ça, Andrew lui dit de belles paroles, tout ce qu'une femme rêve d'entendre, elle alla se glissait dans les bras d'Andrew, mais en une seconde à peine, Andrew fût projeté sur la route, une voiture l'avait accroché, la jeune femme perdue, se mit à ses côtés paniqué, elle appela les secours, assit sur la route, tenant la main de son chère elle disait ;

        - Andrew restes avec moi ! Je t'aime Andrew ...
        - Je t'aime aussi Lorelay.
        - Andrew !!


      La jeune femme criait, le jeune homme avait les yeux fermés, elle ne pouvait pas le perdre, non il était le seul qui la comprenait vraiment, elle pouvait se confier à lui, elle l'aimait, elle serait perdue sans lui, non elle ne pouvait pas le perdre. Le temps que l'ambulance arrive, il était déjà trop tard, trop tard pour le jeune Andrew. La jeune femme s'en est toujours voulue, pour elle, si elle n'aurait pas quitté la maison d'Andrew, le jeune homme serait encore à ses côtés, pendant quelques temps la jeune femme avait perdu la raison de vivre, l'homme qu'elle avait aimé, avec qui elle avait rêvé de faire sa vie, il était parti, ses parents, n'étaient toujours pas présent pour la jeune femme, alors qu'elle n'était pas bien du tout, elle aurait bien mit fin à ses jours, mais elle se rendit compte qu'Andrew, ne voudrait sans doute pas la voir comme cela, dans cette état, donc depuis ce jours la jeune femme, est devenue une jeune femme pleine de vie, et chaque deux avril de l'année, la jeune femme se trouve devant la tombe de son premier amour, elle lui raconte tout, elle a continué de se confier à lui, un jour, elle lui avait avoué toutes ses bêtises, juste après qu'elle s'était reprise en main ;

        - Hey Andrew, oui c'est moi ... tu me manque terriblement, je m'en veux tu sais, ce soir là ... je n'aurais préféré qu'il n'existe pas. Tu sais quoi ... je suis vraiment idiote, j'ai commencé à toucher à la drogue, ne t'en fais pas, j'y ai touché une fois, mais pas deux, je me suis rendue compte que si je t'aimais vraiment, je devais rester forte, et devenir très souvent, une fois pas semaine, cela te vas ? Mes parents ne sont toujours invisibles ... le monde est triste dans toi, j'espère que tu penses à moi. Je t'aime Andrew.


      Pendant toutes ses paroles, des larmes se versaient sur la joue de la jolie demoiselle, elle devait rester forte, en la mémoire d'Andrew, elle savait qu'un jour, elle aurait quelqu'un d'autre, oui, elle n'allait pas rester seule toute sa vie, mais l'homme, le premier homme dans son coeur, sera Andrew, le seul et unique homme dans son coeur, le premier homme qu'elle avait aimé réellement, qui avait toujours été présent pour la jeune femme, qui n'avait pas été très gentille avec lui, oui elle a un mauvais caractère, et elle en a fait voir beaucoup à Andrew, mais c'est pour cela qu'il l'aimait, à partir de ce jour, elle avait beaucoup changé, plus la fille garce qu'on pourrait croire, la mort de son Andrew, lui a fait prendre conscience, qu'elle devait changer, du moins un minimum, et pendant plusieurs années, la jeune femme changeait de jour en jour, son comportement, son caractère, la jeune femme changeait, elle passait voir Andrew, une fois par semaine ou plus, dés qu'elle le pouvait, et chaque deux avril de l'année, elle restait plusieurs heures, pour tout lui confier, tout, ce qu'elle lui avait déjà dit, et les choses nouvelles.



    --------------------------------



      Quand deux personnes qui se ressemblent, qui parient le prénom de leur enfant aux jeu, qui ne pensant qu'à eux, ne peuvent que rester toute leur vie ensemble, et pourtant non, ce n'est pas le cas pour les parents de Lorelay, elle les a toujours détesté, des parents jamais présent, qui passe leur vie à travailler, qui font souffrir leur fille unique, bref, Lorelay les aimait au fond, mais elle n'aurait jamais voulu que ses parents divorcent, elle était dans sa chambre, le soir de son anniversaire, que ses parents avaient encore oublié, ce n'est pas grave, demain elle ferra les boutiques et puis voilà, mais une dispute éclata en bas, la jeune femme à l'étage entendait juste sa mère crier, et ainsi que son père, elle finit donc par descendre, se faisant très discrète, mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer ici, elle ne comprenait pas grand chose, sa mère ne faisait que crier, la jeune femme avait l'oreille bien tendue, elle était loin de comprendre que ses parents, dans quelques minutes, voudraient divorcer, un grand silence se fit entendre, la maison était calme, personnes ne parlaient, Lorelay ne bougeait pas, de peur que ses parents l'entendent, d'ailleurs, elle se demandait même si ils savaient que Lorelay était dans la villa, oui car quand la jeune femme part le soir, sortir, ses parents ne sont pas au courant, et le lendemain, Lorelay voit très bien que ses parents n'ont pas vu que la jeune femme n'était pas là, bref, après quelques secondes de silence, de longues secondes, la mère de Lorelay finit donc par dire quelques mots, qui choqua Lorelay ;

        - Je vais demander le divorce.
        - Quoi ? Pourquoi ?
        - Tu oses me demander pourquoi ?! Tu m'as trompé je ne sais combien de fois !
        - ...
        - Je demanderais la garde de Lorelay !
        - Hors de question !


      Lorelay avait les yeux grands ouvert, pourquoi c'est eux qui devraient choisir avec qui elle devait aller ? Elle peut choisir toute seule non ? Et dans les quelques paroles de sa mère, elle savait qu'elle irait avec elle, elle souffrait, Lorelay le sentait, son père trompait sa mère, une chose qu'elle n'aurait jamais pensé, Lorelay devait elle imposer son choix, maintenant ? Comment serait la réaction de ses parents, de savoir que leur fille les écoutait depuis tout à l'heure, elle s'en fichait, elle entra dans la pièce, ses parents la voyant, se tuent, la jeune femme ne parla pas tout de suite, laissant le silence dans la pièce, les quelques paroles qu'elle allait dire, allait sans doute être dur à entendre pour son père, mais jamais elle n'aimerait qu'on la trompe, jamais ! Lorelay ferma les yeux doucement, était elle dans un rêve ? Elle les ouvrit voyant que rien avait changé, non elle était donc dans la réalité, la jeune femme finit donc commencer à parler, parlant très vite, mais assez clairement ;

        - J'irais vivre chez mère !
        - QUOI ?! IL EN EST HORS DE QUESTION !
        - C'est elle qui a décidé !
        - Je ne veux pas vivre chez un homme trompant sa femme ! Et je sais que maman souffre, je veux être présente pour elle, même si elle ne l'a pas été pour moi.


      Les derniers mots que prononça la jeune Lorelay fit afficher un sourire sur le visage, de sa mère, sa mère, arriva vers elle, la prenant dans ses bras, avant de la regarder en souriant, par la suite, sa mère l'emmena dans sa chambre. Les choses étaient passées, le divorce était donc prononcé, Lorelay vivait chez sa mère, les deux jeunes femmes sont devenues très proches, une relation mère et fille en fait. Lorelay n'a plus eu de nouvelles de son père par la suite, d'ailleurs, elle n'en a plus voulu, il avait fait du mal à sa mère, et cela elle n'avait pas pu l'accepter. Malgré qu son père est essayé de reprendre contact avec sa fille, celle ci n'a pas voulu, elle l'a ignoré, et elle le fait toujours d'ailleurs, il a même essayé de reprendre le coeur de sa mère, même celle ci n'est pas assez bête, pour se laisser faire, avec l'aide de sa fille, elle a vraiment changé, et à présent, Lorelay ne vit plus chez sa mère, mais elle passe souvent du temps avec elle, et même qu'aujourd'hui, elle a son propre magasin qui devrait ouvrir, comme sa mère l'avait souhaité.


Mia dolce vita.

    Pseudonyme : Cookie
    Age : Rolling Eyes
    Avatar : Leightonn Meester
    Où avez-vous connu Dolce Vita : Bazzart I love you
    Commentaires : Le forum est vraiment I love you I love you




Dernière édition par Lorelay K. Worthington le Dim 21 Déc - 23:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Worthington

Lorelay K. Worthington


Nombre de messages : 4
Age : 29
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : cookie
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : anaïs - c'est peut-être qu'une angine
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Très bonne
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : Napoli
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Styliste
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Chocolat ♥
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Lorelay K. Worthington u.c Empty
MessageSujet: Re: Lorelay K. Worthington u.c   Lorelay K. Worthington u.c EmptyDim 21 Déc - 23:20

J'ai terminé (:
Si il manque quelque chose dîtes le.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Lorelay K. Worthington u.c Empty
MessageSujet: Re: Lorelay K. Worthington u.c   Lorelay K. Worthington u.c EmptyDim 21 Déc - 23:30

J'ai trois points à aborder :
¤ Fautes d'orthographe. Des erreurs toutes bêtes mais qu'il faudrait rectifier, je pense que c'est simplement de l'inatention.
¤ Ponctuation. Tes phrases sont très longues, beaucoup de virgules, mais peu de points. Ce serait bien que tu changes cela.
¤ Développement. Il faudrait que tu étoffes la partie "qu'est-ce que pour vous la dolce vita ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lorelay K. Worthington u.c Empty
MessageSujet: Re: Lorelay K. Worthington u.c   Lorelay K. Worthington u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelay K. Worthington u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser