Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I Hate you, but i love you so much. FREE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evita Braticelli

Evita Braticelli


Nombre de messages : 7
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Milkway
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : ACDC Highway to hell
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Good
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : Napoli
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante. Serveuse
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gourmandise
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

I Hate you, but i love you so much. FREE. Empty
MessageSujet: I Hate you, but i love you so much. FREE.   I Hate you, but i love you so much. FREE. EmptyDim 21 Déc - 20:52

Orlan ou au choix, Bellazurro

I Hate you, but i love you so much. FREE. Ev70a0ya1
(c) de_cendres.


    Age : 25 ans.
    Occupation : Patron de la Pizzeria Luidji
    Lien :
    Yadiel n'est nul autre que le patron de Ishan. Il la surmène & fait en sorte que sa vie soit un enfer. Mais on dit souvent que la haine mène à l'amour, non ? Yadiel est un homme qui cache bien son jeu, car sous ses airs de « tyran », il ne peut s'empêcher de regarder la belle nettoyée la table, de sourire au client, ce sourire, même lui sourit automatiquement lorsqu'il la voit. Enfin, elle n'est pas supposée le savoir. Ses mèches brunes qui ondulent quelquefois, ses yeux de biches & sa bouche si fine & pulpeuses. Yadiel aime voir quand Ishan s'énerve contre lui, qu'elle soupire tout en remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Son regard foudroyant lui intimant de ne pas aller trop loin. Mais ce qu'Ishan remarque c'est que son patron est très mignon & que malgré leur petit différent quelquefois, elle ne peut s'empêcher de le regarder du coin de l'oeil. Elle n'est pas censée l'aimer & lui non plus d'ailleurs. Un soir, tout bascula.

    « Karin, tu m'aides à faire la fermeture ? »
    « Je suis désolée Ishan ,mais je dois rejoindre Luigi.. »
    « C'est pas grave. »
    « Ishan ! »

    Ishan & sa jeune amie se regardèrent un bref instant. Elles se comprenaient, puis après une dernière embrassade, Ishan ferma la porte & se dirigea vers la pièce d'où cette voix provenait.

    « Tu en as mis du temps. Qu'est-ce que tu faisais ? »
    « Cela ne te regarde pas. »
    « Détrompe-toi »

    Yadiel se leva de son fauteuil & se rapprocha dangereusement d'Ishan, fixant tantôt ses lèvres tantôt son regard mêlé d'arrogance. Le mur n'étant pas très loin, il en profita pour la plaquer contre le mur. Ishan était très surprise, mais cela n'était pas désagréable.

    « Mais .. »

    Yadiel ne laissa pas Ishan parler, il déposa un baiser sur ses lèvres.

    « La première fois que je t'ai vu..je t'ai détesté. »

    Un sourire en coin apparut aux coins des lèvres d'Ishan.

    « Alors, pourquoi tu m'embrasses ? »
    « Parce que le fait de te détester m'amène à t'aimer. »
    « Ah bon..Alors, quand tu détestes une personne tu l'aimes.... »

    Yadiel déposa un doigt sur la bouche d'Ishan. Il caressa délicatement la joue d'Ishan.

    « Toi, c'est différent..Je ne peut pas continuer à te détester sinon mon coeur explose. »
    « & moi je ne pourrais plus résister..à l'envie de t'embrasser. »

    Ainsi on peut dire que tous les deux s'avouent leurs amours sans vraiment y mettre les mots. Cette conversation finit sur le bureau de Yadiel. Le lendemain nos deux jeunes gens se séparèrent. Leur nuit fut inoubliable pour ces deux-là. Comment évoluera cette histoire ?


    Avatar : James Franco, Jim Sturgess ( négociable ).
Revenir en haut Aller en bas
 
I Hate you, but i love you so much. FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky. - FREE -
» Little pieces of life ~ FREE 01/02
» Lea Bettoncelli [Free avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser