Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tino •• Difficult choice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Tino •• Difficult choice Empty
MessageSujet: Tino •• Difficult choice   Tino •• Difficult choice EmptyLun 22 Déc - 14:59

Tino Dosantos

Spoiler:


    Age : 27 ans
    Occupation : Avocat;
    Lien :
    « Jure moi que dans cinq ans, jour pour jour, on se retrouvera ici, dans cette maison, et qu'on vivra heureux, tous les deux ... Comme maintenant. »
    « Je te le promets. »

    Tino et Camélia c'est une histoire d'amour qui commença pendant leur adolescence ... Elle, belle jeune fille, populaire et riche, lui, jeune homme banal, au charme renversant. Certains diront qu'ils étaient faits pour se rencontrer, d'autres qu'ils ne devraient pas s'aimer, qu'ils sont trop différents. Mais les préjugés, ils n'en ont strictement rien à foutre ! Dès le premier regard, ils se sont aimés. Sans se connaitre, ils se sont admirés. Sans réfléchir, ils ont tout concrétisés. Plusieurs fois, des petites histoires ont fait qu'ils ont rompus. Mais l'amour est bien plus fort que la rumeur, la jalousie ou la connerie des autres. Ils reformèrent le plus beau couple de cette petite ville ou il avaient grandis, à chaque fois.
    Mais voilà le temps passe et les jeunes gens ont grandis. Il est temps pour certains de quitter le foyer familial et de prendre son envol. C'est ce qu'a fait Tino. Depuis tout jeune, il s'intéresse au droit et ce n'est pas en restant dans sa petite ville de Naples qu'il réussira. Il est donc parti pour New York (Tous deux parlent couramment l'anglais) ... Sans Camélia, qui a souhaité rester ou elle était, près de sa famille, de ses racines. La séparation fut déchirante. Mais ils se promirent une chose : dans cinq ans, Tino reviendra et leur union pourra revivre.
    Les années passèrent ... Camélia resta fidèle à Tino; Elle l'attendit. Les jours furent longs. Elle communiqua par mail avec Tino. Puis vint un jour ou il ne répondit plus aussi amoureusement à ses messages. Cela faisait quatre ans à présent qu'ils étaient séparés. Il ne restait plus beaucoup de temps avant son retour, et elle fut très peinée de constater le changement de ton des messages. Camélia paniqua. Elle réussit à obtenir l'adresse de Tino a New York. Elle toqua quelques jours plus tard à sa porte, le sourire aux lèves. Il lui ouvrit, et parut surpris de la voir.

    « Camélia ? Je ... »
    « Chéri ? Qui est-ce ? »
    « Je suis désolé. »
    « Non ;.. Non ... NON ! »

    Et elle partit en courant. La tristesse, le chagrin furent les seuls compagnons de Camélia pendant longtemps. L'année passa et le jour ou ils auraient du se retrouver, Camélia alla quand même au point de rendez-vous ... Meme si cela lui fit du mal et qu'elle savait très bien qu'il n y serait pas. Elle avait simplement besoin de se remémorer certaines choses qu'ils avaient vécus tout les deux. C'est à cet endroit, qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Elle avança vers un vieux tronc d'arbre et le regarda. Là en plein milieu y était gravé leurs initiales, entourées d'un coeur. Ils avaient 16 ans lorsque ce cœur avait été marqué ç jamais sur l'écorce. Elle essuya du doigt une larme qui s'appretait à rouler le long de sa joue.

    « Je savais que je te trouverais ici. »

    Cette voix ... La meme. Trop dur. Elle se retourna, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, quand elle vit cet homme, en costume de travail, cet homme qu'elle avait tant aimé et qui aujourd'hui l'avait quitté pour une autre.

    « Pourquoi es tu revenu ? »
    « Pourquoi es tu ici ? »
    « Je ne sais pas. »
    « Moi non plus. »
    « Bon ... »
    « Camélia ... Je crois que j'avais juste besoin de ... Te revoir une dernière fois. Je ... Je vais me marier, et j'aime ... cette fille. Nous n'aurions jamais du nous promettre une folie pareille. »
    « Une folie ?! Tino ! Nous nous aimions. Je t'ai attendu toutes ces années. Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que tu avais trouvé l'amour ailleurs ? Pourquoi m'avoir laissé esperé ? »
    « Je suis lache. »
    « Je te déteste ! »
    « En es tu sure ? »
    « Arrete ! Je t'en prie arrete ! C'est déjà assez difficile comme ça. Va t'en ! Regarde moi dans les yeux et jure moi que tu ne m'aimes plus, Clyde ! »
    « Je ... Au revoir Camélia. »

    Le soir en rentrant chez elle la jeune femme trouva un carton d'invitation à un mariage ... De rage elle le déchira et le brula; Comment avait il pu ?
    Elle parcourut sa chambre de son regard embrouillé par les larmes, et tomba sur une photo d'eux ... De ce "nous" qui n'existaient plus à présent. Elle rangea le cadre dans un tiroir, ne pouvant encore se résoudre à s'en séparer.
    Elle imaginait Clyde, de l'autre coté, a New York, retrouvant sa femme, son appartement son bureau ... Sa belle petite vie tranquille. Ce qu'elle ne savait pas, c'est ce que lui pensait. A présent qu'il avait revu ce visage qu'il avait tant embrassé, il n'était plus sur de rien. Que voulait-il vraiment ? Camélia ... Ou sa future femme ? Il sentait bien que ses sentiments cachés refaisaient surface. Et il en avait honte.


    Avatar : Dave Annable, Jack Gyllenhaal, Jared Padalecki, Kellan Lutz ... Tous négociables. L'avatar m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tino Dosantos

Tino Dosantos


Nombre de messages : 2
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Chuckolat.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Bearable.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Avocat.
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Les longues jambes (a)
Date d'inscription : 23/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Tino •• Difficult choice Empty
MessageSujet: Re: Tino •• Difficult choice   Tino •• Difficult choice EmptyMar 23 Déc - 17:00

    Moi je le veux woohoo
    Avec Dave Annable, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bianchi

Camelia Bianchi


Nombre de messages : 35
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Freaky
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Poker Face; Lady Gaga
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Feliz
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Photographe
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Tarte Tatin
Date d'inscription : 21/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

Tino •• Difficult choice Empty
MessageSujet: Re: Tino •• Difficult choice   Tino •• Difficult choice EmptyMer 24 Déc - 2:18

PARFAIT. coeur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Tino •• Difficult choice Empty
MessageSujet: Re: Tino •• Difficult choice   Tino •• Difficult choice EmptyMer 24 Déc - 13:07

Je verouille. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tino •• Difficult choice Empty
MessageSujet: Re: Tino •• Difficult choice   Tino •• Difficult choice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tino •• Difficult choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tino Dosantos | Uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser