Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Note sur le jeu attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

• Note sur le jeu attendu Empty
MessageSujet: • Note sur le jeu attendu   • Note sur le jeu attendu EmptyMer 17 Déc - 19:26

Piccola Nota


Comme sur beaucoup de forums aujourd'hui, nous attendons un minimum de niveau de RP, c'est-à-dire environ 20 lignes.
On vous a souvent rabâché que « la quantité ne faisait pas la qualité. » Moi, j'ajouterais bien : « Mais y contribue. » Pourquoi ; parce que je ne pense pas qu'un message de dix lignes puisse être bon. Mais que veut dire bon, exactement, dans le langage des administrateurs ?

Donc déjà, comme je vous l'ai dit, ne pas faire un mini-message de dix lignes. Il sera sans doute mauvais. Mais faites attention à ne pas faire l'inverse, c'est-à-dire de pondre un post de 80 lignes. Si vous y arrivez, c'est soit que vous êtes très fort, soit que vous avez écrit des choses complètement inutiles qui ne feront en aucun cas avancer l'histoire. De plus, votre destinataire aura certainement du mal à vous répondre, et le fera en plus longtemps. Au final, vous aurez seulement réussi à bloquer le jeu.
En ce qui concerne les retours en arrière, nous ne sommes pas contre, au contraire, mais ne racontez pas un épisode de votre vie dans chaque post. Cela peut vite devenir lourd et ennuyant pour tout le monde. Et puis, ça non plus, ne fera en aucun cas avancer l'histoire.

Aussi, il ne faut pas que le développement devienne votre bête-noire. Je m'explique. Il y a certaines choses qui méritent de l'être, évidemment. Mais, comme le dit si bien Birdie, "une pomme est une pomme, et non pas un fruit de forme sphérique à la couleur majoritairement rouge, mais dégradée en certains endroits de tons dorés". Une pomme est une pomme tout comme une paire de chaussures est une paire de chaussures ; n'allez pas chercher plus loin.
Il va de soi qu'une bonne orthographe ainsi qu'une bonne grammaire aident à avoir un niveau jugé, bon. Alors si vous avez un doute, n'hésitez pas à aller faire un tour sur les dictionnaires en ligne ou les correcteurs d'orthographe, ceux-ci ne feront que vous enrichir.

Ce que je veux vous expliquer en clair, c'est que certes vos sujets doivent être assez longs, bien écrit et sans faute d'orthographe, mais ça ne doit pas être une corvée de les écrire ! Le but premier est de s'amuser, tout en argumentant quand même pour faire avancer l'intrigue. Par contre, si vous ne vous sentez pas d'écrire un minimum sans faute, passez votre chemin, c'est la seule chose qu'il vous reste à faire.

Si vous vous sentez prêts à commencer, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un agréable jeu sur Dolce Vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
 
• Note sur le jeu attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Prélude :: Préface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser