Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va te faire empapaouter. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Della Luca
MUTINEADMINYour body is a wonder, I'll use my hands.
Wanda Della Luca


Nombre de messages : 193
Age : 33
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Cheeky.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Broken strings • Morrison & Furtado.
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Taquine.
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : N36 ~ Appt 8B • Strada Di Levi.
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante à l'Università Parthenope & Barmaid à la Che Aria Tira ?
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : Gianello. Soyez jalouses (a).
Date d'inscription : 20/08/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Trouver un asiminier trilobé de bonne qualité. *SBAF*
Dear Neapolitans:

Va te faire empapaouter. [R.] Empty
MessageSujet: Va te faire empapaouter. [R.]   Va te faire empapaouter. [R.] EmptyMer 24 Déc - 17:18

    Le mois de décembre. Un mois sacré, magique chez les Della Luca depuis une éternité. La neige avait beau jouer à cache-cache, rien n'aurait pu venir saper le moral des habitants de ce petit appartement tranquille en plein centre de Naples. Sauf peut-être la nouvelle qu'annonça Andrea, quelques jours auparavant, alors qu'ils étaient tous assis sur des coussins dans deux mètres carré, comme d'habitude.
    Citation :
    « Je veux retrouver mon père. »
    Ces paroles sonnèrent comme une bombe dans les oreilles de la cadette et de l'aîné, tandis que Wanda scrutait le sol de ses yeux clairs. Elle savait que tôt ou tard, son frère finirait par avoir cette envie. C'était celle de tous les enfants adoptés, connaitre leurs vrais parents. Et quel plus beau cadeau que de retrouver celui grâce a qui vous êtes venu au monde ? Pourtant, Kenzo et Chiara n'avaient pas l'air enchantés par cette décision. Les " tu ne te rends pas compte de ce que tu fais " et les " tu veux partir c'est ça hein, avoue, c'est ça ? " fusèrent pendant un bon bout de temps. Seule Wanda observait la scène sans piper mot, se contentant de regarder Andrea en essayant tant bien que mal de deviner ce qu'il pensait.

    « Tu boudes ? Non parce que c'est plus drôle, là. Tout le monde reste dans son coin, et personne ne se parle. Pourquoi vous êtes comme ça ? On devrait tous être heureux en cette période de l'année. Enfin tu vois quoi. Chiara, réponds. » Wanda tambourinait à la porte de sa soeur, parlait à un panneau indiquant qu'il était interdit d'entrer et n'avait aucune réponse. Ce qui l'énervait au plus haut point. « Chiara, si tu n'ouvre pas cette porte tout de suite, je te jure que je te ... » PAF. « Quoi ?! » Sa soeur ouvrit la porte brusquement et Wanda, appuyée contre, s'écroula sur le parquet. A ce moment-là, Chiara aurait pu mourir de rire si elle ne se l'interdisait pas dans le but de garder toute sa crédibilité. « Tu peux me dire pourquoi tu réponds pas ? » La brunette fit s'enrouler autour de son doigt ses écouteurs de mp3. Ah, bon. Pour se relever, le corps de Wanda sollicita l'aide de la poignée, et enfin debout elle s'écroula de nouveau mais cette fois-ci sur la lit de sa soeur.

    Les écouteurs laissaient s'échapper une douce mélodie qui lui était familière.
    « You can't play on broken strings, you can't feel anything that your heart don't want to feel ; I can't tell you something that ain't real. » Son anglais, c'est vrai, laissait à désirer. Mais était-ce cela le plus important ? Chiara s'enfonça dans la couverture, les mains sur les genoux. La jeune femme ne l'avait jamais vu aussi mal, à part lorsqu'elle venait de se faire larguer, mais bon ça, c'était plutôt rare. Elle se redressa, l'enlaça et plaça sa tête sur son épaule de façon à ce que leurs chevelures ne fassent plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.keuf.net
Chiara Della Luca
BITCHYADMINStuck in a parallel world.
Chiara Della Luca


Nombre de messages : 70
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : TREVOR MORRIS •• Saving Josh
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Grumpy
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante ~ Photographe
Date d'inscription : 13/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Une prise de vue sans intérêt à faire avant la fin de semaine.
Dear Neapolitans:

Va te faire empapaouter. [R.] Empty
MessageSujet: Re: Va te faire empapaouter. [R.]   Va te faire empapaouter. [R.] EmptyVen 26 Déc - 18:16

    Cela faisait bien deux heures que Chiara était prostrée dans sa chambre, repliée sur elle-même dans son lit elle ravalait avec force ses sanglots, le regard fixé sur le mur qui lui faisait face et sur lequel étaient affichées des photos de la famille Della Luca. Aucune larme ne coulerait sur ses joues aujourd’hui, elle en avait déjà bien trop versées. Pourtant des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Depuis que Andrea leur avait fait cette annonce. Cette terrible annonce qui avait cassé quelque chose en elle.
    Citation :
    « Je veux retrouver mon père. »
    Cette phrase l’avait brisée, encore une fois. L’abandon, elle connaissait. Tous les enfants Della Luca le connaissait. Que ce soit une perte involontaire, accidentelle, ou l’éloignement d’un proche, ils avaient connu ça, bien trop tôt. Immédiatement, Chiara avait pensé au départ de son frère. Certes ils n’avaient pas le même sang, et alors ? Ils avaient grandis ensemble, ris ensemble, pleuré ensemble, et ils vielleraient ensemble. Tout du moins c’était ce que la jolie brune pensait. Mais le voilà qui annonçait son désir de retrouver son père biologique. Ne voulait-il plus de la famille Della Luca ? Ses trois frères et sœurs ne lui suffisaient-ils donc pas ? Chiara n’aurait jamais la force d’essuyer une autre perte. D’affronter un nouvel abandon. Elle s’était montrée forte, autant que faire se peut, mais là, c’était trop. Elle lui en voulait oui, elle lui en voulait de chercher un père alors qu’il avait déjà une famille, elle lui en voulait de vouloir s’éloigner d’eux alors qu’ils avaient tous besoin de lui.

    Un coup à sa porte la fit sursauter.« Tu boudes ? Non parce que c'est plus drôle, là. Tout le monde reste dans son coin, et personne ne se parle. Pourquoi vous êtes comme ça ? On devrait tous être heureux en cette période de l'année. Enfin tu vois quoi. Chiara, réponds. » Chiara soupira fortement. Wanda. Elle aurait pu parier que sa sœur aînée reviendrait à la charge. Elle la connaissait, toujours à vouloir trouver une solution aux conflits, toujours à vouloir protéger Andrea. Elle ne l’avait sûrement jamais avoué à personne mais la plus jeune des Della Luca avait toujours été un peu jalouse de la relation qui liait Andrea et Wanda. Elle se sentait exclue de ce lien fort et puissant qui les unissait, elle aurait aimé, au plus profond d’elle-même que sa sœur se préoccupe autant d’elle qu’elle le faisait de leur frère adoptif. « Chiara, si tu n'ouvre pas cette porte tout de suite, je te jure que je te ... » Se levant d’un bond la jeune femme se dirigea vers la porte, les écouteurs toujours vissés à ses oreilles, le regard vide, la bouche déformé dans un rictus de colère. « Quoi ?! » Ouvrant la porte avec fracas elle vit sa sœur s’écrouler à ses pieds et du se retenir de ne pas rire. Détournant le regard elle retourna sur son lit, ignorant superbement la présence de sa sœur dans la pièce. « Tu peux me dire pourquoi tu réponds pas ? » Chiara secoua la tête, reposant ses écouteurs à côté d’elle, laissant la musique s’échapper de son MP3. Elle ne répondit pas pour autant à son aînée qui commença à chanter, arrachant un pâle sourire à sa jeune sœur. Se recroquevillant un peu plus sur elle-même, Chiara n’adressa pas pour autant un seul mot à la brunette qui vint la rejoindre sur son lit. Sentant sa tête se poser délicatement sur son épaule elle fut envahie par une odeur familière. Le parfum de leur mère. Wanda l’avait adopté à la mort de celle-ci et ne passait pas une journée sans le porter. C’était sûrement le parfum le plus réconfortant pour Chiara qui inconsciemment, plongea son visage dans la douce chevelure de sa sœur pour respirer à pleins poumons.

    Se décidant enfin à communiquer avec sa sœur la jeune femme baissa les yeux vers ses mains, le regard dans le vague, la gorge nouée.
    « Je ne veux pas qu’Andrea nous abandonne. Je ne veux pas vous perdre. Ni lui, ni vous… » Les Della Luca s’étaient fortement soudés à la mort de leur mère, ils s’étaient accrochés les uns aux autres pour survivre. Pourtant, jamais Chiara n’avait réellement parlé de ce sujet avec Wanda, ni même avec Andrea. C’était une des première fois qu’elle se mettait à nu devant sa sœur, qu’elle exprimait devant elle sa peur la plus profonde : les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va te faire empapaouter. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Tagliati Quanta Frenesia :: Strada Di Levi :: N36 :: N8B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser