Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Del Pierro

Cassandra Del Pierro


Nombre de messages : 27
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Miserliness
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Tackin' Back My Love
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Pretty smile baby
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : -
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : -
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : -
Date d'inscription : 22/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

» Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Empty
MessageSujet: » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]   » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] EmptyMar 23 Déc - 16:12

    Nom & Prénom totalement libres mais à consonnances italiennes please =)

    » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] 40913263vd9 » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Milo4hq1
    (c) Bobby Junk & Misery Angel


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Présence régulière recommandée


      Age : 23 ans
      Occupation : Au choix mais pas étudiant. Il se ficherait de l'école donc je le verrais plutôt déjà en train de travailler. Serveur dans un bar par exemple.

      Lien :
      » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Img-1747390rein
      © GOODBYE ANYMORE @ LJ


      Entre Cassandra & Y, c’est loin d’être une histoire d’amour. Les deux jeunes adultes se connaissent depuis qu’ils ont respectivement 12 et 13 ans. Leurs parents, tous deux divorcés se sont mis ensemble. Ils sont par conséquent devenus frères et sœurs par alliance. Si on leur avait demandé leur avis, nul doute qu’ils auraient choisi quelqu’un d ‘autre. Mais le fait est qu’ils doivent maintenant se supporter depuis près de 10 ans. Ils ont appris à se faire des coups-bas et se lancer des pics à longueur de journée est leur principale préoccupation. Oui on peut vraiment dire qu’ils se détestent mais malgré tout, depuis qu’ils ont tous les deux quittés le domicile familial pour faire leur vie chacun de leur côté, ils se manquent beaucoup. Cassandra regrette un peu de ne plus pouvoir faire fuir les conquêtes d’Y. Et Y aimerait pouvoir recommencer à énerver sa petit sœur lorsqu’elle étudie ou fait ses devoirs. Ils continuent à se voir souvent, quand ils rendent visite à leurs parents par exemple. Et ça se termine toujours en crise de nerfs. Mais qu’ils sont choux tous les deux quand ils s’engueulent. Tout le monde sait qu’au fond, ils adorent ça ! Pour une mise en situation, rendez-vous ICI, chapitre 2.



    Avatar : J'aimerais bien un mec qui fasse assez jeune et assez bad boy donc je pensais à Ed Westwick ou Milo Ventimiglia (ou encore Steven Strait). De toute façon, ça reste négociable =)

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del Pierro

Cassandra Del Pierro


Nombre de messages : 27
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Miserliness
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Tackin' Back My Love
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Pretty smile baby
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : -
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : -
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : -
Date d'inscription : 22/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

» Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Empty
MessageSujet: Re: » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]   » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] EmptyMar 23 Déc - 16:40

Nom & Prénom au choix mais à consonnances italienne please.

Spoiler:

LIBRE - RESERVE - PRIS
Présence régulière recommandée



    Age : Entre 22 & 25 ans
    Occupation : Au choix, mais se serait plus simple si il était étudiant.

    Lien :
    » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Img-200255cpjrr
    © pcg


      « Salut beauté. »
      « Je t’ai déjà dit d’arrêter de m’appeler comme ça ! »

      9h00 du matin, la journée commence par une petite dispute. Disputes matinale et qu’on pouvait prévoir à l’avance. En effet, X et Cassandra ne peuvent rester dans la même pièce sans se disputer. Pas de chance pour eux, ils sont colocataires. Bien sûr, l’un des deux pourrait emménager ailleurs mais par dignité, chacun refuse de partir en premier. Aussi têtus et insupportables l’un que l’autre, dès qu’ils se croisent, ça fait des étincelles. Cela doit maintenant faire un mois qu’ils vivent ensemble et ils se rendent la vie impossible. Tous les deux étudiants, ils ne cessent de se croiser dans les couloirs et ils se recroisent encore dans l’appartement. Et ils se détestent. Pourtant, comme en témoigne le surnom que X donne à Cassandra, il y a une indéniable attirance entre eux. Pas d’amour, pas de sentiments – du moins pas encore – juste une attirance physique. Cassandra fantasme complètement sur le beau brun et ce dernier trouve la jeune blonde à croquer. Ils n’hésitent pas à se montrer qu’ils se plaisent mais ça n’a jamais été plus loin qu’un simple regard aguicheur. Mais l’autre jour, Cassandra a peut-être dépassé les limites, ou pas.

      C’était un vendredi soir, X recevait sa petite amie à l’appart’. Ils étaient censés passer la soirée ensemble et Cassandra devait normalement sortir toute la soirée. Seulement voilà, au dernier moment elle a annulé sa soirée et s’est pointée dans le salon. Elle avait bien envie de rendre X fou de rage et sa petite amie folle de jalousie. C’est pourquoi elle commença par lancer aux jeunes hommes des regards qui ne trompent pas et ajouta à ceux-ci des paroles envoutantes. Visiblement troublé, X ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Quoi qu’il en soit, la petite amie quitta bien vite le domicile et elle est, depuis toujours en rage, autant contre son ex que contre cette chère Cassandra. Cassandra ne parla plus à son coloc’ durant une semaine, ce qui l’attrista beaucoup d‘ailleurs. Puis le vendredi suivant, il s’approcha d’elle. D’un ton mi-énervé, mi-troublé, X avait alors demandé :

      « Pourquoi t’as joué à l’allumeuse l’autre soir Cassandra ? »« Je sais pas. J’avais envie de m’amuser un peu et de t’énerver aussi. De toute façon, tu l’aimais pas vraiment cette fille. »

      En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. L’attirance physique laissa-t-elle désormais apparaître de réels sentiments ?

      « Pourquoi tu l’avoues pas ? T’étais juste jalouse que j’aie ma main posée sur sa cuisse et mes lèvres sur les siennes. »
      « Pff, n’importe quoi. »

      Et la scène de ménage se termina par un baiser. Alors, attirance physique ou réels sentiments ?



    Avatar : Steven Strait, Dave Annable, Ashton Kutcher, négociable mais je ne veux pas de Zac Efron, ou Joe Jonas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Del Pierro




Nombre de messages : 1
Age : 31
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Shana.
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : Right Now - Akon
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Bonne
<FONT COLOR=#99CC66 >Cocoon</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : .
<FONT COLOR=#99CC66 >Weakness</FONT> : .
Date d'inscription : 24/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance:
Dear Neapolitans:

» Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Empty
MessageSujet: Re: » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]   » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] EmptyMer 24 Déc - 21:04

T'veux bien de moi pour le colocataire très attirant ?

'faudra si oui tu me dises si le prénom, c'est bon, x).
&& pour l'avatar, Adam Brody, ça va ? Sinon, j'prend Dave Annable.

EDIT : J'avais pas remarqué que ton nom de famille, c'était Del Pierro. J'ai demande à ce que l'on me le change pour Cavallone, x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Empty
MessageSujet: Re: » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]   » Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Beau-frère & Colocataire très attirant [libre 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser