Dolce Vita • Do you believe in heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Della Luca
BITCHYADMINStuck in a parallel world.
Chiara Della Luca


Nombre de messages : 70
<FONT COLOR=#99CC66 >Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#99CC66 >Song</FONT> : TREVOR MORRIS •• Saving Josh
<FONT COLOR=#99CC66 >Mood</FONT> : Grumpy
<FONT COLOR=#99CC66 >Job</FONT> : Etudiante ~ Photographe
Date d'inscription : 13/12/2008

FURTHERMORE
Day's Annoyance: Une prise de vue sans intérêt à faire avant la fin de semaine.
Dear Neapolitans:

« Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE| Empty
MessageSujet: « Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE|   « Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE| EmptyMar 16 Déc - 23:34

Odrean Zucaretti

« Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE| 0802270316352461690
(c) S-D WORLD


    Age : 28 ans.
    Occupation : Professeur de photographie.
    Lien :

    « Mademoiselle Della Luca, je vous attends dans mon bureau à la fin du cours, j’aimerai revoir avec vous certains détails de votre dernier book. »

    Le professeur de photographie de Chiara passa sans même lui adresser un regard, et aussitôt eut-il disparu au coin du couloir que ses amies se jetèrent sur elle, avides de ragots. Avait-elle remarqué qu’il lui demandait souvent de venir dans son bureau ? Y avait-il quelque chose entre eux ? Y aurait-il quelque chose entre eux ? Et dieu ce qu’il était sexy quand même ! Chiara balaya les questions de ses camarades d’un revers de la main et secoua la tête avant de s’éloigner en direction du bureau de Mr Le-Professeur-de-Photographie-qui-fait-baver-toutes-les-étudiantes. Deux minutes plus tard la voilà planté devant lui, son book à la main, un sourire ravageur sur les lèvres. Le draguait-elle ? Absolument. Semblait-il se prendre au jeu ? Affirmatif.

    « Mr. Zucaretti. »
    « Mademoiselle Della Luca. »
    « Vous vouliez me voir ? »
    « Oui. Enfin je voulais sutout vous parler de votre dossier. »
    « Quelque chose n’est pas bon ? »
    « Tout est parfait ! »
    « Alors pourquoi m’avoir convoquée ? »
    « Ce jeune homme sur la plupart de vos photos… »
    « Gabriel. »
    « Est-ce votre petit ami ? »
    « C’est important pour le dossier ? »
    « Non. Pas pour le dossier. »
    « Alors je ne vois pas en quoi cela vous regarde. »
    « Vous avez raison. »
    « Vous êtes jaloux ? »
    « De quoi ? »
    « De lui. Qu’il soit l’objet de mes photos. »
    « Non. »
    « Bien. Parce que ce serait déplacé de votre part. »
    « Je le sais. »
    « Bien. »

    Il a 28 ans, elle en a 20. Il est professeur, elle est étudiante. Mais au moins il n’est pas marié, déjà un souci au moins pour la jeune femme. Si elle avait prémédité de tomber amoureuse de son prof ? Négatif. Si elle faisait tout pour contrer ce sentiment grandissant ? Sûrement. La plupart du temps. Tout du moins quand il n’était pas en face d’elle, auquel cas toutes les barrières qu’elle avait passé des nuits à construire s’effondraient. L’attirance physique entre les deux est indéniable. On ne peut pas non plus passer à côté du fait que le professeur semble s’attacher un peu trop à la jolie brune.

    Il y a fort à parier que ces deux-là ne pourront pas résister très longtemps et qu’ils finiront bien par succomber au pêché. Quelles conséquences en résulterons ? Seul l’avenir nous le dira…


    Avatar : Josh Duhamel (absolument non négoçiable)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ou quand Eros vous joue des tours » |FREE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky. - FREE -
» Little pieces of life ~ FREE 01/02
» I Hate you, but i love you so much. FREE.
» Lea Bettoncelli [Free avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita • Do you believe in heaven ? :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser